En bref

Kamel Saadaoui nommé chef de cabinet au ministère des Technologies de la communication

Le directeur du Centre national de l’informatique (CNI), Kamel Saadaoui, a été nommé chef de cabinet au ministère des Technologies de la communication en remplacement de Fatma Kort.

Le ministère des Tic a annoncé la nouvelle dans un communiqué diffusé, mercredi, précisant de M. Saadaoui,  prendrait ses nouvelles fonctions jeudi 23 septembre 2021.

Ingénieur informatique de formation (Michigan State University) Kamel Saadaoui a occupé plusieurs postes de direction. Il a été à la tête de l’Agence tunisienne de l’Internet (ATI), président de l’Instance nationale des télécommunications, et directeur général du CNI, entre autres.

Il a, également, occupé le poste de chef de cabinet de l’ancien ministre des TIC et de l’économie numérique Nooman Fehri ainsi que le poste de coordinateur général au ministère des TIC, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique où il géré, à l’époque, le cabinet du ministre Tawfik Jelassi.

Notons que Kamal Saadaoui, a été aussi président de l’Instance Nationale des Télécommunications (INT) et DG de l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI).

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top