En bref

Kanaseed change de nom avec l’évolution de ses produits pour les entreprises

Kanaseed change de nom avec l’évolution de ses produits pour les entreprisesKanaseed, agence digitale de communication sur le Web, vient de se muter en une nouvelle structure qui suit l’évolution de cette jeune agence audacieuse. Au revoir Kanaseed, bonjour KNSD.

Kanaseed change de nom avec l’évolution de ses produits pour les entreprisesKanaseed, agence digitale de communication sur le Web, vient de se muter en une nouvelle structure qui suit l’évolution de cette jeune agence audacieuse. Au revoir Kanaseed, bonjour KNSD.

KNSD est l’acronyme de «Knowledge Not Shared, Is Dumped !» (Le savoir non partagé est délaissé). Le nouveau brand ‘KNSD’ veut, donc, renforcer le partage des connaissances et expertises dans la communication digitale avec les entreprises pour gagner en visibilité et en chiffre d’affaires.

KNSD regroupe désormais sous son enseigne plusieurs activités :

– Un pôle Créa/Marketing fort de son expérience et sa diversité pour des campagnes originales

– Un pôle technique toujours aussi réactif et à la recherche perpétuelle de la dernière nouveauté dans le développement Web (Site, applications, etc.)

– Les graines d’une “Prod” vidéo avec son style Geek/Handmade qui ont fait déjà leurs preuves

– Une panoplie d’outils, Kanalytik et Kanapub notamment, qui permettent d’optimiser au fur et à mesures les actions de communication grâce à l’analyse en continue des données et une expertise approfondie des réseaux sociaux et des tendances digitales.

Grâce à la confiance accordée par les majeurs acteurs économiques, entre autre dans le secteur TIC, et qui ont fait le succès de l’agence, ce rebranding vers KNSD est une évolution naturelle dans le sens de la maturité, tout en gardant le punch et l’esprit créatif décalé qui ont fait le succès de Kanaseed.

Plus de détails sur la “nouvelle” agence KNSD, sont disponibles sur son nouveau site web et sa nouvelle adresse : http://KNSD.digital

W.N d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top