En bref

Kaspersky Lab lance une version renforcée de Kaspersky Security for Mobile

En 2017, près de 42 millions de tentatives d’attaque sur des mobiles ont été enregistrées, selon Kaspersky Lab. Les entreprises doivent donc aujourd’hui, non seulement gérer la mobilité en leur sein, mais aussi veiller à protéger en temps réel les appareils et les données sensibles qu’ils renferment contre les menaces avancées.

Pour aider ses clients à relever ce défi, Kaspersky Lab a mis à jour Kaspersky Security for Mobile, sa solution de défense contre les menaces mobiles qui renforce le degré de contrôle, de visibilité et de sécurité des données d’entreprise sur les systèmes Android et iOS.

Kaspersky Security for Mobile comporte des fonctionnalités essentielles destinées à la prévention, à la détection et à la neutralisation des menaces mobiles. La protection antimalware avancée détecte l’activité sur les appareils mobiles et bloque les menaces complexes, connues ou nouvelles, en s’appuyant sur des techniques de machine learning et de veille dans le cloud.

La sécurité au niveau du réseau est assurée par le contrôle des applications et du trafic web, ainsi que par des outils antiphishing et antispam qui donnent à l’administrateur de la cybersécurité la garantie que seules des données légitimes parviennent sur les smartphones ou tablettes des utilisateurs. La solution peut également détecter les escalades de privilèges en cas de jailbreak ou de root du smartphone.

Kaspersky Security for Mobile permet aux équipes de sécurité informatique de configurer et de contrôler la gestion de la sécurité sur les appareils Android et iOS. La solution s’intègre avec les plates-formes Microsoft® Exchange ActiveSync®, iOS MDM et Samsung KNOX™, pour la création de règles supplémentaires et la restriction, par exemple, de l’accès des mobiles aux réseaux Wi-Fi publics ou de l’utilisation de leur caméra dans les locaux de l’entreprise.

Kaspersky Security for Android est également compatible avec les solutions EMM de divers éditeurs, notamment VMware AirWatch et MobileIron. Grâce à cette intégration, les équipes informatiques peuvent configurer la sécurité sur les appareils administrés à partir d’une seule et même plate-forme EMM. En conséquence, les entreprises peuvent gérer leurs environnements de travail et applications mobiles en bénéficiant des niveaux de cybersécurité les plus élevés.

L’ensemble complet de fonctionnalités de Kaspersky Security for Mobile est intégré dans la solution de la société pour les postes de travail : Kaspersky Endpoint Security for Business. Au sein de celle-ci, les administrateurs peuvent surveiller les activités suspectes sur le réseau et sur ses terminaux, y compris les smartphones et tablettes, ainsi que les postes utilisateurs et serveurs Windows, Linux et Mac.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top