En bref

Kef : Orange organise des formations gratuites en développement Android

A partir du 8 et jusqu’au 10 mai, Orange organise des ateliers de formation gratuits pour les jeunes de la région du Kef. Les sessions se dérouleront à l’ISET du Kef et commenceront par une allocution de bienvenue du directeur de l’établissement, Chebbi Taher…

A partir du 8 et jusqu’au 10 mai, Orange organise des ateliers de formation gratuits pour les jeunes de la région du Kef. Les sessions se dérouleront à l’ISET du Kef et commenceront par une allocution de bienvenue du directeur de l’établissement, Chebbi Taher.

La première journée sera particulièrement consacrée à l’aspect technique de ce développement. Hamza Aouinti, expert Android chez Orange assurera, durant toute la journée, les 3 sessions de formation.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top