En bref

« Koffat El M7aba », l’action RSE ramadanesque de Ooredoo

A l’occasion du mois de Ramadan, mois de tolérance et de partage, et dans le cadre de son programme « Tounes T3ich » Ooredoo lance durant la seconde moitié une action RSE baptisée « Koffat El M7aba » afin de soutenir des centaines de familles tunisiennes nécessiteuses dans les régions.

En partenariat avec le Croissant Rouge Tunisien, Ooredoo a distribué 600 colis alimentaires dans les régions de Beja, Jandouba, Sousse, Ben Arous et Manouba afin que les familles tunisiennes accueillent l’Aïd avec joie et dans de meilleures conditions.

« Nous sommes fiers de collaborer à nouveau avec le Croissant Rouge Tunisien pour partager élan de solidarité pendant le mois sacré. Nous ferons ensemble des efforts considérables pour atteindre les nécessiteux et leur donner un coup de main. Chez Ooredoo, nous partageons les mêmes convictions que le Croissant Rouge Tunisien et nous nous tenons à ses côtés pour soutenir ses missions nobles. » a déclaré M.Mansoor Rached El Khater, CEO de Ooredoo Tunisie.

Dans le but de renforcer l’égalité des chances pour tous les tunisiens, Ooredoo a fait le tour des régions suscitées et a utilisé ses canaux de distribution pour assurer la livraison des colis alimentaires aux familles à leurs domiciles avec le soutien du Croissant Rouge Tunisien.

« Nous sommes ravis de nous associer à l’initiative « Koffat El M7aba » et nous remercions Ooredoo pour cette opportunité afin d’atteindre le maximum de familles dans les régions. Ce partenariat ne peut que renforcer nos initiatives communes. » a souligné Dr. Abdellatif Chabbou, Président du Croissant Rouge Tunisien.

« Koffat El M7aba » n’est que le début d’une série d’actions au profit des tunisiens dans les régions. D’autres actions suivront dans les prochains jours.

Il est à rappeler que « Tounes T3ich » est le programme RSE de Ooredoo, lancé au début du mois de Ramadan et touchera plusieurs piliers tels que la santé, l’éducation, le social et l’environnement.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top