En bref

La 3G d’Ooredoo arrive au point triple à l’extrême sud tunisien

La 3G d’Ooredoo arrive au point triple à l’extrême sud tunisienS’inscrivant dans une stratégie de démocratisation des technologies de l’information et de la communication, ooredoo vient d’ouvrir son réseau 3G dans une grande partie du désert tunisien. Lundi 12 Octobre 2015, deux sites importants ont été ainsi implantés dans le sud–ouest…

La 3G d’Ooredoo arrive au point triple à l’extrême sud tunisienS’inscrivant dans une stratégie de démocratisation des technologies de l’information et de la communication, ooredoo vient d’ouvrir son réseau 3G dans une grande partie du désert tunisien. Lundi 12 Octobre 2015, deux sites importants ont été ainsi implantés dans le sud–ouest afin d’assurer une couverture de l’axe principal du Sahara, qui relie l’aéroport d’El Borma, avec le pont triple (extrême sud du pays) et le campement de Waha (à mi chemin entre la ville de Tataouine et le point triple).

Ooredoo vise à atteindre l’excellence, en veillant à garantir une bonne connectivité et une parfaite couverture réseau, pour le bonheur de ses abonnés partout en Tunisie.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top