La BTK met désormais à la disposition de sa clientèle l’application BTK Mobile qui permet de gérer ses comptes à distance, 24h/24, depuis son mobile. Via cette application, le client peut gérer l’activité de ses comptes dans une vue d’ensemble…
La BTK met désormais à la disposition de sa clientèle l’application BTK Mobile qui permet de gérer ses comptes à distance, 24h/24, depuis son mobile. Via cette application, le client peut gérer l’activité de ses comptes dans une vue d’ensemble. Il peut également consulter les positions et les dépôts en temps réel, visualiser les soldes et détail des mouvements sur un historique de 100 jours ainsi que de consulter et gérer les justificatifs bancaires en format électroniques.
Toujours via cette application, le client peut effectuer des virements de compte à compte (vers des comptes BTK ou des comptes d’autres banques en Tunisie) et mettre en place des dossiers de virement permanents. Sans parler des autres volets informatifs tels que le suivi du cours de la devise ou recevoir des alertes de notifications relatives aux comptes.
L’application BTK Mobile est disponible au téléchargement sur les plateformes de téléchargement d’applications Google Play et App Store.
Source : Communiqué