En bref

La BCT et la startup tunisienne Digital Cultural eXperience lancent une app de réalité augmentée

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) lancera dès la semaine du 30 mars 2020, une nouvelle application mobile appelée «Flouss». Créée par la BCT et développée par la startup tunisienne «Digital Cultural eXperience», l’objectif de cette application est d’introduire une nouvelle communication sur la nouvelle génération contemporaine des billets de banques tunisiens.

Par le recours à la technologie de réalité augmentée dans cette application, la BCT vise à présenter les aspects culturels ainsi que les éléments de sécurité des billets de banques. Elle offre, aussi, aux malvoyants, un service d’identification audio de la valeur de l’ensemble des billets en circulation, y compris le nouveau billet de 10 dinars (type 2020).

D’après communiqué

Vous pouvez réécouter l’interview de la BCT dans Startup Story à propos de son nouvel incubateur FinTech sur ce lien.

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top