En bref

La Blizzcon 2018 cause à Blizzard une chute en bourse

Dans le dernier épisode de SpootNik News powered by tdiscount.tn, Mohamed Nabli (alias spoot) a parlé des nouveautés présentées par Blizzard à la Blizzcon 2018. Du WoW, du Warcraft 3 pour les nostalgiques, nouveau perso Overwatch, et même du nouveau pour les fans de Diablo et Gaming mobile à la fois. Mais ça a viré à la catastrophe…

Les inscriptions à l’ESWC Africa ont été faites, voici leurs détails et qui parmi les inscrits à la possibilité de se qualifier, le prix, les finales et plein d’autres informations.

La PlayStation classic dévoile enfin la liste complète des 20 jeux intégrés. Le liste est, le moins qu’on puisse dire, décevante !

Pour plus d’informations, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de SpootNik News powered by tdiscount.tn sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top