En bref

La CNAM lance un appel d’offres pour le développement d’un système d’échange électronique des données avec les prestataires de soins

La Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) lance un appel d’offres N° 08/2017 relatif au «projet de conception et de mise en place d’un système d’échange électronique des données entre la CNAM et les prestataires de soins». L’appel d’offres se compose de trois lots. La caution provisoire de chaque lot est fixée à:

–              LOT1 : Système d’Échange Électronique des Données (Logiciel SEED): 30 Milles Dinars

–              LOT2 : Gestion des identités, des accès et sécurité: 13 Milles Dinars

–              LOT 3: Impression et personnalisation des cartes des assurés sociaux: 48 Milles Dinars

Les soumissionnaires spécialisés dans le domaine et intéressés par cet appel d’offres sont invités à retirer le cahier des charges au siège de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie sis au : 12 rue abou hamed el ghazali – Montplaisir 1073 TUNIS (5ème étage – bureau n° 519) et ce à partir de la date de publication de l’avis d’appel d’offres, contre le versement de la somme de deux cent (200) dinars au compte courant postal n°17001000000071962063 au nom de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie.

Les offres doivent parvenir par voie postale sous pli fermé, recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou déposées directement au bureau d’ordre central contre décharge au nom de la CNAM- 12 Rue Abou Hamed El Ghazali -Montplaisir 1073 TUNIS portant la mention ‹‹ à ne pas ouvrir – appel d’offres N° 08/2017 relatif au « projet de conception et de mise en place d’un système d’échange électronique des données entre la CNAM et les prestataires de soins» au plus tard le Lundi 22 janvier 2018 , date limite de réception des offres à 12h00. Aucune offre ne sera acceptée après 12h00.

L’enveloppe extérieure doit obligatoirement comporter l’offre technique, l’offre financière et les documents administratifs.

La séance d’ouverture des plis techniques et financiers sera publique. Elle aura lieu le Lundi 22 janvier 2018 à 15H00 (salle de réunion – 5ème étage).

Du seul fait de la présentation de leurs offres, les soumissionnaires se trouvent liés durant une période de 120 jours à partir du jour suivant la date limite de remise des offres.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top