En bref

La communauté Samsung Galaxy collecte 1 million $ pour soutenir les objectifs mondiaux

Chaque mois de septembre, des milliers de dirigeants mondiaux se rassemblent par le biais de l’Assemblée générale des Nations Unies pour faire progresser un cadre de coopération. Cette année, l’ONU célèbre son 75e anniversaire et lance la « Décennie d’action », un sprint de dix ans pour atteindre les objectifs de développement durable – également connus sous le nom d’objectifs mondiaux – la plateforme universelle pour créer un monde meilleur d’ici 2030.

Alors que les dirigeants se rencontrent pratiquement pour la première fois depuis le début de la pandémie du COVID-19, ils doivent relever un défi sans précédent au cours des dix prochaines années pour continuer à progresser vers les objectifs mondiaux face à la plus grande crise sanitaire mondiale de notre temps. Le COVID-19 a changé le monde tel que nous le connaissons et, en tant que leaders de l’industrie technologique, nous avons la responsabilité de contribuer à faire avancer la société.

Samsung Electronics Co., Ltd a récemment célébré le premier anniversaire de son partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), l’organisme principal des Nations unies chargé de la réponse socio-économique à la pandémie. Ce partenariat a permis à Samsung Electronics Co., Ltd de transformer le smartphone Galaxy en une plateforme puissante grâce à notre application Samsung Global Goals et de mobiliser la communauté Galaxy pour qu’elle entreprenne de petites actions en vue de la réalisation des objectifs mondiaux. Et aujourd’hui, Samsung annonce que grâce à l’utilisation de l’application par ses fans Galaxy, un million de dollars en dons au PNUD a été collecté.

Des actes simples générant un changement significatif

Les fonds générés par les utilisateurs de Galaxy ont contribué directement aux progrès du PNUD vers la réalisation des objectifs mondiaux et ont soutenu des réalisations majeures dans l’amélioration de la qualité de l’éducation, la lutte contre le changement climatique et la promotion de l’égalité des sexes.

L’application Samsung Global Goals a également soutenu la crise immédiate et la réhabilitation à long terme du COVID-19. Les utilisateurs de Galaxy, grâce à l’application, ont pu orienter un financement accru vers le Fonds de réponse de solidarité COVID-19 de l’OMS et les efforts continus du PNUD pour renforcer la résilience des personnes profondément touchées par la pandémie.

Plus d’outils pour créer un grand impact

Pendant cette période cruciale, Samsung et le PNUD ont donné aux utilisateurs la possibilité d’avoir un impact par de simples actes. Les utilisateurs de Galaxy peuvent interagir avec de courtes publicités pour générer des revenus pour le PNUD et utiliser des fonds d’écran pour augmenter les revenus publicitaires pendant que leur téléphone est en charge. Cela permet aux utilisateurs de Galaxy de disposer d’une solution facile qui fait une différence notable et qu’ils peuvent utiliser quand et où ils le souhaitent.

De plus, dans le cadre de notre partenariat avec le PNUD, Samsung a introduit des accessoires en édition spéciale, et une partie des revenus de la vente de chaque accessoire va au PNUD pour soutenir les objectifs mondiaux. Les accessoires incluent la coque Global Goals Edition pour les Note10, Note10 + et la coque Kvadrat pour S20 +, ainsi que le support de chargeur sans fil Global Goals Edition.

Alimentez les objectifs mondiaux avec le nouveau Galaxy S20 FE

Pour poursuivre sur cette lancée incroyable, l’application Samsung Global Goals est préinstallée sur tous les derniers smartphones Galaxy, y compris le Galaxy S20 FE. Le nouveau Galaxy S20 FE apporte nos innovations utiles à encore plus d’utilisateurs à travers le monde, afin qu’ils puissent utiliser le meilleur de Galaxy pour faire les choses qu’ils aiment comme découvrir de nouvelles façons de faire la différence.

Les jeunes d’aujourd’hui sont motivés par la volonté, et nous continuons d’être témoins de leur passion inébranlable pour avoir un impact positif sur la société – en utilisant leurs smartphones pour se connecter les uns aux autres et conduire le changement. Désormais équipées de l’application Samsung Global Goals sur le Galaxy S20 FE, des millions de personnes peuvent s’unir autour des objectifs mondiaux avec un chemin direct vers l’action dans plus de 170 pays et aider le monde à accomplir des progrès durables d’ici 2030.

Engagement continu

Nous nous engageons à donner à la communauté Galaxy les moyens de prendre de petites initiatives qui peuvent entraîner des changements incroyables. Nous avons maintenant moins de dix ans pour atteindre les objectifs mondiaux d’ici à 2030, et nous nous engageons dans notre partenariat avec le PNUD pour aider à bâtir un avenir meilleur pour tous.

De plus, au cours des derniers mois, nous avons travaillé avec le PNUD sur une nouvelle initiative qui mobilisera une cohorte de jeunes dirigeants qui incarnent notre mission commune de changement positif et sont à l’avant-garde de la création de solutions innovantes. Nous sommes impatients de vous faire part de plus de détails prochainement.

Nous sommes convaincus que la technologie est un instrument d’un impact incroyable, et ensemble, nous rassemblerons toute une génération – et le monde entier – pour agir sur les objectifs mondiaux.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top