En bref

La Constituante retarde (encore une fois) le débat sur le nouveau code des télécoms

La Constituante retarde (encore une fois) le débat sur le nouveau code des télécoms L’Assemblée Nationale Constituante a retardé, encore une fois, et à la dernière minute, le débat sur les amendements modifiant l’actuel code des télécoms…

La Constituante retarde (encore une fois) le débat sur le nouveau code des télécoms L’Assemblée Nationale Constituante a retardé, encore une fois, et à la dernière minute, le débat sur les amendements modifiant l’actuel code des télécoms. Contacté par la rédaction, le président de la commission chargé de présenter le projet, Mohamed El Baroudi, nous a affirmé que ce changement de dernière minute est en relation avec le forum social mondial qui se déroule actuellement à Tunis. «Mais il sera probablement présenté à la plénière demain après-midi, ou vendredi», rassure-t-il.

Rappelons que le débat portera sur le rajout de nouveaux articles portant sur la définition d’un fournisseur d’accès et de service Internet, les opérateur virtuels et le renforcement du pouvoir juridique de l’Instance Nationale des Télécommunications (INT). Ce projet a été soumis à l’ANC depuis une année et avait le caractère “urgent”.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top