En bref

La crise du Covid-19, que du bénéfice pour Microsoft

Microsoft, a publié, fin avril, ses résultats pour le premier trimestre de 2020. Les revenus du géant américain de l’informatique ont augmenté de 15% pour atteindre 35 milliards de dollars au terme de mois de mars. Merci qui ? Merci Covid-19 !

Dans un communiqué publié à l’occasion, Microsoft a indiqué que durant le confinement imposé dans les pays touchés par la pandémie, le passage au télétravail avait contribué à faire augmenter l’utilisation des solutions de sécurité et du Cloud sur les solutions Microsoft, à savoir Azur, Windows Virtual Desktop, Power Platform ou encore Microsoft Teams et Microsoft 365.

Le Cloud commercial a généré 13,3 milliards de dollars, soit une hausse de 39% entre le premier trimestre 2019 et le premier trimestre de 2020, selon la responsable du bureau des finances au sein de Microsoft, Amy Hood.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top