En bref

La D17 de la Poste tunisienne élue ‘Meilleure Application Mobile 2019’

L’application mobile D17, lancée par la Poste tunisienne en octobre dernier afin d’offrir aux étudiants et commerçants une panoplie de services financiers digitalisés et innovants, a été élue meilleure application mobile pour l’année 2019.

La Poste tunisienne a remporté ce trophée lors de l’édition 2019 du concours Tunisia Digital Awards qui s’est déroulée du 4 au 6 décembre. Ce concours récompense « la performance, la créativité et l’innovation dans de multiples domaines d’un secteur en constante évolution, qui comprend la création de contenu numérique, la publicité et le marketing, les médias mobiles, le développement d’applications, les réseaux sociaux, web design et le développement… ».

L’application D17, 100% digitale, permet d’effectuer plusieurs opérations financières postales, sur son smartphone, avec zéro déplacement. En moins de 5 minutes, il est possible d’ouvrir un compte sur https://digicard.poste.tn/, télécharger l’application, obtenir le numéro d’une carte e-dinar virtuelle et son code secret par SMS, l’alimenter via carte bancaire et envoyer l’argent par mandat minute…

Le PDG de la Poste tunisienne, Jawher Ferjaoui,  nous en dit davantage dans cette interview.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top