L'actuTHD

La DG de Microsoft Tunisie s’indigne : «C’est inadmissible, infondé et ça ne se fait pas !»

«Franchement, je suis fatiguée des allégations non fondées et qui sont à la base erronées (…). C’est faux. C’est inadmissible et ça ne se fait pas !», s’est indigné Mme. Salwa Smaoui en réaction aux allégations de Abdewahab El Hani sur Shems FM le jeudi 5 mai dernier.

Le leader du parti Al Majd a en effet crié au complot américain contre la révolution tunisienne et a accusé Microsoft Tunisie de louer ses services à la commission de réforme politique présidée par Yadh Ben Achour. Une commission décrite comme étant «une instance au service d’intérêts étrangers et, surtout, américains», dixit M. El Hani (voir ce lien).

«On a jamais rencontré M. Yadh Ben Achour. Nous ne sommes jamais entrés en contact avec la commission (de réforme politique)», déclare-t-elle à notre confrère Malissonline.com. «C’est vrai que nous avons travaillé avec la commission d’enquête sur la corruption. C’est vrai que nous leur avons offert via nos distributeurs, des solutions logicielles pour faciliter leur travail avec un Data center sécurisé. Mais c’était une action citoyenne de notre part. Il aurait dû vérifier ses informations avant de faire des déclarations infondées. Ce n’est pas logique».

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top