L'actuTHD

La directrice RH de Tunisiana démissionne

Après le démenti de Tunisiana sur la rumeur qui concerne la prochaine démission de Mme Maha Meddeb de son post de directrice ressources humaine (voir ici), voilà que cette information vient d’être confirmée par nos confrères de webmanagercenter qui annonce son départ pour HR Conseil et non pour Orange Tunisie comme nous l’avions mentionné auparavant.

“Il était évident que je n’aurais jamais quitté Tunisiana pour aller chez la concurrence, même si j’avais pu le faire, ce ne sont pas les valeurs que je me suis évertuée pendant des années à inculquer à mes collaborateurs et aux employés de Tunisiana” déclare-t-elle à wmc “je quitte une entreprise que j’aime beaucoup parce que là où je vais, je vais évoluer autrement, je resterais toujours attachée à Tunisiana”.

 Source : webmanagercenter

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top