En bref

La facture numérique entrera en vigueur dès le 1er janvier 2016

La facture numérique entrera en vigueur dès le 1er janvier 2016La Tunisie peut enfin se féliciter d’être le premier pays dans le monde arabe et premier pays africain à disposer de la facture numérique reconnue fiscalement. En effet, Mustapha Mezghani, Président Directeur Général de Tunisie TradeNet (TTN), a annoncé sur les ondes d’Express FM que le travail des plusieurs années a été récompensé par l’adoption par l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP)… 

La facture numérique entrera en vigueur dès le 1er janvier 2016La Tunisie peut enfin se féliciter d’être le premier pays dans le monde arabe et premier pays africain à disposer de la facture numérique reconnue fiscalement. En effet, Mustapha Mezghani, Président Directeur Général de Tunisie TradeNet (TTN), a annoncé sur les ondes d’Express FM que le travail des plusieurs années a été récompensé par l’adoption par l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), mardi 8 décembre dernier, de l’article 19 de la loi de finances relatif à la reconnaissance de la facture électronique. “A partir de l’année prochaine, la facture électronique sera à la portée de tout le monde puisqu’elle bénéficie déjà d’un contexte réglementaire”, a t il ajouté. 

Rappelons que les entreprises qui adopteront la facture électronique devront passer par l’ANCE pour avoir, tout d’abord, leur certificat de sécurité (lire notre article). 

SEO

A lire également : 

L’ANCE compte offrir aux SS2i tunisiennes la possibilité de vendre à l’international ses certificats

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top