La Tunisie peut enfin se féliciter d’être le premier pays dans le monde arabe et premier pays africain à disposer de la facture numérique reconnue fiscalement. En effet, Mustapha Mezghani, Président Directeur Général de Tunisie TradeNet (TTN), a annoncé sur les ondes d’Express FM que le travail des plusieurs années a été récompensé par l’adoption par l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP)…
La Tunisie peut enfin se féliciter d’être le premier pays dans le monde arabe et premier pays africain à disposer de la facture numérique reconnue fiscalement. En effet, Mustapha Mezghani, Président Directeur Général de Tunisie TradeNet (TTN), a annoncé sur les ondes d’Express FM que le travail des plusieurs années a été récompensé par l’adoption par l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), mardi 8 décembre dernier, de l’article 19 de la loi de finances relatif à la reconnaissance de la facture électronique. “A partir de l’année prochaine, la facture électronique sera à la portée de tout le monde puisqu’elle bénéficie déjà d’un contexte réglementaire”, a t il ajouté.
Rappelons que les entreprises qui adopteront la facture électronique devront passer par l’ANCE pour avoir, tout d’abord, leur certificat de sécurité (lire notre article).
SEO
A lire également :
L’ANCE compte offrir aux SS2i tunisiennes la possibilité de vendre à l’international ses certificats