En bref

La gamme Double SIM Nokia Asha débarque en Tunisie

Nokia vient d’annoncer le lancement en Tunisie de deux nouveaux modèles de téléphones portables, qui se distinguent par un design élégant, une riche expérience sociale et une technologie de localisation. En effet, Nokia Asha 303 et Nokia Asha 200 effacent les frontières entre les smartphones et les simples téléphones alliant un clavier AZERTY aux fonctions de l’écran tactile, sans oublier un accès rapide et facile à Internet, un réseau social intégré et des applications de messagerie dernier cri offertes par Nokia Store.

«Nous sommes fiers de lancer la série «Asha » en Tunisie», a affirmé Selim Ferchiou, Business Manager Tunisie/Algérie. «Elégants et multifonctionnels, les nouveaux téléphones Asha de Nokia sont destinés à des consommateurs branchés, à la recherche d’un appareil qui leur permet de rester connectés avec leurs familles et amis à travers les réseaux sociaux et la messagerie instantanée. Les téléphones Asha offrent à la fois un bon rapport qualité-prix et des applications semblables au smartphone».

“Asha 200” double carte SIM et couleurs attractives

La capacité de carte SIM double permet d’accorder un nom, un logo et une sonnerie spécifique à 5 cartes SIM. Vous avez la possibilité de choisir les meilleurs offres de différents opérateurs, changer les réseaux en cas de voyage, et séparer les connections personnelles et professionnelles.  La fonction «conversion facile» vous permet de changer n’importe où de carte SIM sans éteindre votre téléphone. Le modèle Nokia Asha 200 rend le contact plus facile. Vous pouvez ainsi utiliser vos comptes courrier éclectronique favoris, chatter rapidement, mettre à jour Facebook ou d’autres réseaux sociaux, le tout à partir de votre téléphone. Et grâce au clavier AZERTY, vous pouvez taper vos messages et répondre en un rien de temps.

En outre, vous pouvez écouter les dernières chansons sur une radio FM stéréo et les enregistrer directement sur votre téléphone. Vous profitez de 52 heures de musique et grâce à un puissant haut-parleur incorporé, qui permet d’augmenter le volume à souhait, avec la possibilité d’accroître la capacité de la mémoire de 32 GB en utilisant une carte microSD.

Et vous pouvez même, grâce à l’une des options de votre téléphone, transformer votre musique favorite en sonnerie personnelle. Profitez également d’une expérience de navigation sur le web, plus rapide et plus riche, en compressant les pages jusqu’à hauteur de 90%, ce qui se traduit par des téléchargements plus courts, des temps de chargement de données inférieurs et des pages qui s’affichent plus rapidement. Avec l’option de personnalisation de la page d’accueil, vous pouvez accéder rapidement à vos contenus favoris, dont vos sites les plus fréquentés comme Facebook et twitter.

“Asha 303”.. rapide, mince, et élégant

Nokia Asha 303 est un téléphone multifonctionnel et accessible, muni d’un clavier AZERTY et un écran tactile QVGA. Il est également équipé d’un appareil photo 3.2MP, une mémoire microSDHC, Bluetooth et Radio FM. Mince et élégant, le Nokia Asha 303 offre un écran tactile idéal pour naviguer, défiler et ouvrir les applications. Sans compter son clavier QWERTY pour l’envoi de SMS rapides, le tout sur un écran de 2.6-pouces.

Avec le Nokia Asha 303, il est plus facile de rester constamment connecté à vos proches. Il est puissant, avec un processeur de 1 GHz, doté des derniers équipements 3.5G et Wi-Fi pour une connectivité plus rapide. Vous pouvez vaquer à plusieurs activités à la fois sur  votre écran, naviguer sur Facebook, chatter sur WhatsApp ou accéder à votre mail, le tout en un seul click.

Le Nokia Asha 303 offre la possibilité d’accéder directement à votre playlist ainsi qu’une application shazam pour identifier le titre d’une chanson ou le nom d’un artiste. De même, vous pouvez utiliser la radio sur Internet en augmentant à fond le haut-parleur incorporé  pour écouter votre chanson favorite.

Source : communiqué
Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top