L'actuTHD

La nouvelle version de webmanagercenter est en ligne

WMC  
Depuis cette semaine, webmanagercenter (WMC pour les intimes) fait peau neuve.

Une refonte totale du site dans lequel on découvre :

– Le lancement d’un magazine d’investigation , composé de reportages, d’enquêtes sur le terrain et d’analyses, pour prendre du recul sur l’actualité et la décrypter, avec un ton libre et direct. Le magazine est réalisé par la rédaction de Webmanagercenter, renforcée à cette occasion par le recrutement de journalistes-reporters très expérimentés. Il aborde des sujets sensibles (le harcèlement sexuel dans l’entreprise, la rétention d’information en Tunisie…), de réflexion (la 3 ème décimale de notre monnaie en question…) ou de proximité (le pouvoir d’achat, l’immobilier…), et met un coup de projecteur sur les grands acteurs de l’économie tunisienne, avec une nouvelle rubrique Hommes et Affaires.

– L’accès via un moteur de recherche multicritères à une documentation riche de plus de 70.000 articles et documents de référence sur l’économie tunisienne, constituée au fil des 8 années d’existence de Webmanagercenter. Le moteur permet, également, une recherche par mot-clé, catégorie, secteur, région, auteur, par date ou intervalle de dates.

– Plus d’images et de vidéos. Profitant du développement des débits, Webmanagercenter proposera de plus en plus d’articles en rich media, combinant textes, images et vidéo.

– Une nouvelle maquette créée en interne par l’équipe de Webmanagercenter et conçue à partir des remarques des lecteurs. Elle est plus aérée, plus lisible avec des rubriques mieux identifiées, et adopte une charte des couleurs plus douce avec une dominante de bleu.
On vous fait noter que l’intégration et réalisation ont été faites par la société ITCANE dont le P-DG est un membre de la communauté TuniTech.net, j’ai nommé Hatem Belhassine, alias hatemtn sur le forum.

Le Template du site  wmc est plus respectueux des normes Web et est validé par l’outil xHTML/CSS Validator du World Wide Web Consortium (W3C).

Webmanagercenter est joignable sur les adresses suivantes : www.webmanagercenter.com ; www.webmanagerenter.org ; www.webmanagercenter.net ; www.webmanagercenter.biz ; www.webmanagercenter.com.tn et www.wmc.com.tn

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top