En bref

La page Facebook d’Al Arabiya piratée par les milices de Bachar Al Assad

Les visiteurs de la page officielle de la chaîne d’information Al Arabiya ont eu la surprise hier soir de trouver des informations sur un putsch militaire au Qatar. Il s’avère en fait que la page a été piratée, par des hackers syriens proches du régime de Bachar al Assad, comme l’a affirmé le site de la chaîne dans un article spécialement publié pour l’occasion.

Il ne s’agit pas de la 1ère fois qu’Al Arabiya subit ce genre d’attaque. Sa page Facebook en anglais a également été piratée le 27 mars dernier, par ces mêmes hackers. Même le site officiel, alarabiya.net a été victime de ces pirates la semaine dernière, en publiant une image photoshopée visant le Qatar. Cette panoplie d’attaques survient en riposte à l’émission concernant les leaks d’e-mails de Bachar al Assad, que la chaîne saoudienne propose en 6 épisodes, dans sa nouvelle chaîne Al Arabiya News.

SEA
Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top