En bref

[MAJ] La page officielle de Lotfi Zitoun attaquée par les facebookeurs tunisiens

La page officielle de Lotfi Zitoun attaquée par les facebookeurs tunisiens

Mise à jour à 16h20 : Les administrateurs de la page officielle de Lotfi Zitoun sur facebook viennent de la désactiver suite à l’attaque de flood.

Première édition de l’article parue à 15h56 : La page officielle sur facebook de Lotfi Zitoun, ministre conseiller auprès du Premier ministre Hammadi Jebali, subit, ce jeudi 30 août, une grande attaque de flood par les facebookeurs tunisiens. Des centaines de messages haineux et injurieux envers sa personne ont été déposés par les facebookeurs en commentaire aux dernières publications de la page, notamment celle de la liste nominative des journalistes et médias «Anti Révolutionnaires».

En plus des invectives, on lit beaucoup de messages appelant à la démission du gouvernement, et surtout de la personne de Lotfi Zitoun, en le traitant de menteur et de voleur. Rappelons que Lotfi Zitoun est la personne politique le plus controversée de tout le gouvernement. Il s’est fait tristement connaître par le public grâce à ses attaques franches contre ses opposants et avec des termes parfois insultants.

La page officielle de Lotfi Zitoun attaquée par les facebookeurs tunisiens

Cette attaque des facebookeurs fait suite à une enquête de BusinessNews qui a révélé la relation de ce ministre nahdhaoui avec deux chaines de télés satellitaires pro gouvernement, basées en Grande Bretagne.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top