En bref

La page officielle du parti des travailleurs sur facebook piratée

La page officielle du parti des travailleurs sur facebook piratéeLa page officielle du Parti des travailleurs tunisiens -anciennement appelé Parti communiste des ouvriers de Tunisie (PCOT)- sur facebook, a été victime de piratage. Suite à cet acte, ce parti a vite créé une nouvelle page et a publié un communiqué pour dénoncer ces agissements de cyber criminalité.

D’après ce communiqué, les pirates auraient attaqué le compte personnel de l’un des administrateurs, ce qui leur a servi de passerelle pour supprimer tous les autres gestionnaires et puis supprimer la page.

Dans son communiqué, le parti des travailleurs a considéré cet incident comme une “grave violation de la liberté des médias et de la liberté d’expression”.

Notons que cette attaque fait suite à un autre piratage qui a touché la page pro-Ennahdha, à tendance salafiste “Al Hakaek Al Khafeya” (les vérités cachées) par des militants de gauche, ce qui a attisé les hostilités entre les deux camps avec des accusations qui ont fusé entre les deux partis.

Yosr Najjar

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top