En bref

La poste tunisienne continue sa dégringolade

La poste tunisienne déficitaire de 7,5 millions de dinars en 2012La situation économique de la Poste tunisienne n’est pas du tout satisfaisante. Sur l’année 2012, elle a enregistré 7,5 millions de dinars de déficit aggravant ainsi sa situation financière. C’est le chiffre qu’a communiqué le PDG de l’Office national des postes…

La poste tunisienne déficitaire de 7,5 millions de dinars en 2012La situation économique de la Poste tunisienne n’est pas du tout satisfaisante. Sur l’année 2012, elle a enregistré 7,5 millions de dinars de déficit aggravant ainsi sa situation financière. C’est le chiffre qu’a communiqué le PDG de l’Office national des postes, Nabil Maydani, dans son interview ce matin sur Express FM. Il a également donné quelques statistiques intéressantes sur cette institution.

La Poste tunisienne emploie en effet 9200 salariés repartis sur 1043 bureaux régionaux. 5,5 millions de Tunisiens y disposent d’un compte courant ou d’un compte d’épargne. La Poste tunisienne gère 172 Distributeurs automatiques de billets (Dab) et 100 mille cartes électroniques de retrait.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top