L'actuTHD

La redevance de Tunisie Telecom victime d’un bug informatique ?

A partir du 1ier janvier 2011, l’opérateur historique applique une nouvelle redevance sur les anciens régimes de paiement en téléphonie fixe. A savoir : Prépayé, post payé et Fixi. Tout ce beau monde payera désormais 6 dinars par mois. Les premiers à le faire sont les clients Prépayé sans abonnement ADSL. Ces derniers en effet se verront retrancher 6 dinars du solde de leur compte au 1ier de chaque mois, dixit M. Anis Zouari, Directeur de la téléphonie fixe et de l’Internet chez Tunisie Telecom (voir sa réponse au forum TuniTech).

Mais le système informatique de Tunisie Telecom connaît, a priori, un petit bug depuis le jour de l’an. Et c’est nos deux membres du forum CyberFan01 et MaMin qui s’en sont aperçus. Plus 72 heures après et jusqu’au moment de la rédaction de cet article, leurs lignes prépayées (sans abonnement ADSL) affichent toujours le même solde. Aucun dinar n’a été, jusqu’à présent, retranché de leur compte téléphonique.

Laissez votre commentaire sur le forum

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top