La Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) vient de lancer une application Android, vendredi 4 décembre 2015, visant à impliquer les citoyens dans le processus d’intervention de ses agents et améliorer ainsi sa qualité de services.
La Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) vient de lancer une application Android, vendredi 4 décembre 2015, visant à impliquer les citoyens dans le processus d’intervention de ses agents et améliorer ainsi sa qualité de services. En effet, Majed Khalfallah, directeur de la centrale informatique de la SONEDE, affirme que tout citoyen tunisien muni d’un smpartphone et de l’application, est désormais capable de réclamer toutes pannes et irrégularités en ajointant une photo ainsi que la position GPS du lieu où devrait avoir l’intervention. Cette manœuvre permettrait au service concerné de la SONEDE d’éviter l’étape de la reconnaissance et du diagnostic et d’envoyer l’équipe d’intervention sur les lieux avec la solution adéquate. Pour télécharger l’appli sur Play store, cliquez ici.
SEO d’après communiqué