La startup tunisienne Sghartoon a annoncé son adhésion officielle au programme d’accélération 2022 de Google pour les startups.
Sghartoon s’est spécialisée dans le diagnostic des troubles d’apprentissage pour les enfants. Grâce à cette application, les parents peuvent détecter les premiers signes de ces troubles et entrer en contact avec le thérapeute le plus proche. Le processus de thérapie devient ainsi digitalisé de bout en bout.
Avec Google Accelerator for Startups, Sghartoon aura accès à plusieurs avantages de la firme de Mountain View à l’instar des documents et de cours assurés par des professionnels du domaine en tant que mentor ainsi qu’un ticket de 10.000 dollars pour l’acquisitions de tous les services payants de Google.
Sghartoon est la seule startup tunisienne à faire partie de cette cohorte pour l’année 2022. Elle rejoint ainsi Dabchy comme étant les deux uniques startups tunisiennes à avoir intégré ce prestgieux programme.
La startup, a rappelons-le, remporté la finale de la troisième saison de la compétition télévisée El Pitch. Tous les épisodes sont disponibles sur la chaîne Youtube de l’émission.
WN