En bref

La startup tunisienne SWIVER réussit sa première levée de fonds


La startup tunisienne SWIVER, âgée d’à peine 2 ans et fondée par Azzam SOUALMIA, a récemment annoncé la clôture avec succès de sa première levée de fonds de près d’un demi-million de dinars en ouvrant son capital au Groupe CARTE.
Le fondateur a déclaré, en commentant cette opération «cette levée va nous permettre de renforcer nos capacités commerciales et d’offrir de nouvelles fonctionnalités à nos utilisateurs tels que l’édition en un clic des certificats de Retenue à la Source et déclarations fiscales mensuelles à partir de la plateforme. SWIVER compte aussi s’étendre sur de nouveaux marchés en dehors de la Tunisie».
Pour rappel, la startup SWIVER a développé une solution de gestion d’entreprise, flexible et intuitive, qui s’adresse aux TPE(s) en leur permettant d’éditer en un clic leurs factures, devis, bons de commandes etc… et d’avoir des indicateurs en temps réel sur leur santé financière et ce, pour moins de 1 dinar par jour.
Les dirigeants peuvent ainsi, grâce à ce véritable assistant virtuel, passer au-delà des outils de gestion non adaptés tels que Word et Excel et se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée dans le conseil et l’analyse financière.

ZD d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top