En bref

La startup Tunisienne Vynd victime d’une Cyber-attaque

Dans un communiqué dont THD a reçu une copie, la startup tunisienne Vynd annonce que durant la journée du 26 Mars 2019,elle a été la cible d’une cyber-attaque, pour une raison “qui n’a pas été clairement identifiée”.

D’après le communiqué, toute l’équipe de la startup connue par sa plateforme de découverte de restaurants et de réservation, s’est mobilisée pour exécuter le plan d’urgence préétabli afin de protéger les utilisateurs de la plateforme et ses partenaires.

Pour éviter tout endommagement, une suspension momentanée de quelques services de l’application a été immédiatement effectuée.
En effet, les mesures qui ont été prises ont principalement pour but d’assurer la sécurité des données des utilisateurs et des partenaires qui sont, et seront toujours, la priorité absolue de la startup.

Toute l’équipe tient à rassurer ses utilisateurs que leurs données personnelles sont en sécurité totale et que les services suspendus seront progressivement relancés dans un souci de dernières vérifications.

Malgré cet incident, Vynd de part la volonté de son équipe de jeunes déterminés, assure être focalisée plus que jamais sur sa vision de simplifier la vie de ses utilisateurs, les assister dans leurs sorties et améliorer les services de la restauration en Tunisie et en Afrique du nord.

D’après Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top