En bref

La STEG met en garde contre une opération de phishing

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a mis en garde, mercredi 5 août, contre une opération de phishing visant à collecter les données personnelles des utilisateurs des réseaux sociaux.

Plusieurs pages usurpant l’identité de la STEG sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram sont à l’origine de cette opération, lit-on dans un communiqué de la société.

La STEG a appelé les internautes à la vigilance rappelant que sa page Facebook officielle portait le badge de vérification de Facebook.

La société a, rappelons-le, lancé récemment un nouveau service de relève de compteur sur son site web afin de remplacer les factures intermédiaires par des factures réelles. Ce service n’est disponible, pourtant, qu’entre 7 et 18h.

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top