En bref

La Tunisie abrite la première édition du Startup Africa Summit

La Tunisie abritera les 2 et 3 octobre 2018, la 1ère édition d’afric’Up, The Startup Africa Summit, au centre de congrès du Laico Hotel à Tunis.

Afric’Up est une initiatives tunisienne au profit des startups africaines, soutenue par Le Ministère des technologies de la communication et de l’économie numérique. Elle se veut constituer un puissant réseau qui a pour objectif d’apporter un accès aux marchés à l’export aux entreprises innovantes en incitant celles déjà assez matures pour se projeter à l’international et explorer les opportunités d’affaires sur les marchés africains et internationaux.

Pendant les 2 jours, près de 1000 participants dont 400 africains et internationaux, accéderont à un programme de networking, de compétition entre les Startups et de conférences sur l’entrepreneuriat et les nouvelles tendances technologiques, animées par des CEO, décideurs publics, investisseurs, startuppers et experts.

Pour consulter le programme, veuillez cliquer ici.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top