En bref

La Tunisie réélu membre représentant de l’Afrique du Nord à l’UAT

La Tunisie a été réélu membre représentant de l’Afrique du Nord au sein de l’Union africaine des télécommunications et ce au terme de sa 5ème session ordinaire tenue à Nairobi au Kenya le vendredi 17 août.

Dans un communiqué officiel publié à l’occasion, le Ministère des Technologies de la communication et de l’Économie numérique a précisé que les participants ont manifesté un grand intérêt pour les propositions communiquées par la Tunisie.

Ces propositions, approuvées, seront examinées lors de la prochaine conférence de plénipotentiaires de l’Union internationale des télécommunications (ITU PP 2018).

Il convient de noter que cet évènement a également été marqué par la réintégration du Maroc à l’Union africaine des télécommunications et l’élection d’un nouveau secrétaire général, John Omo,  actuellement directeur des services juridiques à l’Autorité de régulation des télécommunications du Kenya, selon l’Agence de presse africaine.

N.J

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top