En bref

L’AICTO et la Poste tunisienne : vers une collaboration dans le domaine de la poste numérique

A l’occasion du lancement de ses activités dans le domaine de la poste et en particulier la poste numérique en 2021, le directeur de l’Organisation arabe des technologies de l’information et de la communication (Aicto), Mohamed Ben Omar, a rencontré le directeur de la Poste tunisienne, Jawhar Farjaoui.

Les deux parties ont discuté des possibilités de collaboration entre les deux institutions, lit-on dans un communiqué de l’Aicto. Une réunion d’experts des deux côtés s’est, d’ailleurs, tenue afin d’étudier les solutions techniques et financières que l’Aicto et la Poste tunisienne pourraient développer conjointement.

Au terme de cette rencontre, les deux parties ont également convenu de mettre en place un groupe de travail qui sera plus tard consolidé par d’autres experts d’autres pays arabes afin de renforcer les établissements postaux de la région.

Le directeur de l’Aicto a saisi l’occasion pour saluer les efforts déployés par la Poste tunisienne dans la lutte contre la pandémie Covid-19, notamment les solutions technologiques développées par la Poste afin de fournir des services sociaux aux citoyens tout en assurant leur sécurité.

NJ 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top