Ayant comme objectif final l’amélioration de l’accès aux soins, Med.tn innove pour offrir à tous et de partout un accès simple à une expertise médicale pour prévenir, orienter et répondre à vos questions.
Med.tn est une plateforme sécurisée dont les intervenants sont des praticiens toujours identifiables et inscrits dans le conseil de l’ordre des médecins qui sont prêts à vous aider en toute confidentialité dans les plus brefs délais.
Nous remercions les médecins Tunisiens pour leur disponibilité et leur contribution à la réussite de la plateforme.
Med.tn met à disposition des internautes des outils simples et intuitifs pour que chacun devienne acteur de sa santé et de son bien-être, en offrant un service personnalisé et totalement gratuit.
Avec plus de 16000 médecins inscrits, dont 4000 actifs sur Med.tn, et une moyenne de 1000 questions traitées par mois, il vous est très simple de recevoir une réponse rapide et fiable, suite à un doute, une inquiétude, un conseil santé ou tout simplement pour un deuxième avis.
Med.tn pour les patients
Med.tn est une plateforme innovante qui vous permet de trouver rapidement un médecin le plus proche de chez vous et de prendre rendez-vous en ligne gratuitement.
Med.tn vous permet de poser vos questions en ligne directement aux médecins en respectant les termes de confidentialité.
Med.tn est le Moteur de recherche pour trouver une pharmacie à proximité.
Med.tn propose également une messagerie privée afin d’améliorer la communication Patient/Médecin et Médecin/Médecin
Med.tn c’est la base de données de la majorité des médicaments du marché local avec prix et indications.
Med.tn vous donne l’information sur les symptômes de maladie les plus courants.
Pour les professionnels de santé
Med.tn est un service de gestion de cabinet médical, qui optimise votre organisation et vous fait gagner du temps. Avec Med.tn, vous partagez vos disponibilités en temps réel avec vos patients selon vos critères, tout en gardant la main sur votre agenda médical.
Med.tn vous permet d’entrer en contact directement avec des patients tunisiens et étrangers et de répondre à leurs interrogations.
Communiqué