En bref

Le club Netlinks organise 7 semaines de challenge

Le club Netlinks organise 7 semaines de challengeLe club Netlinks vient d’ouvrir les inscriptions pour son grand challenge annuel de 2 mois et ce, dans le cadre de la 4eme Edition de l’évènement NetlinksDay sous le thème “World changing ideas”. Ouvert au grand public et aux passionnés TIC, le NetlinksDay est une opportunité pour les esprits innovateurs qui souhaitent affirmer leurs visions et leurs aspirations via leurs oeuvres…

Le club Netlinks organise 7 semaines de challengeLe club Netlinks vient d’ouvrir les inscriptions pour son grand challenge annuel de 2 mois et ce, dans le cadre de la 4eme Edition de l’évènement NetlinksDay sous le thème “World changing ideas”. Ouvert au grand public et aux passionnés TIC, le NetlinksDay est une opportunité pour les esprits innovateurs qui souhaitent affirmer leurs visions et leurs aspirations via leurs oeuvres. Le challenge est technique et pluridisciplinaire ; il sera avant tout une compétition d’idée basée sur l’innovation et la créativité des participants. Chaque projet doit réunir plusieurs technologies dans un thème prédéfini.

Netlinks est club qui oeuvre pour l’encadrement des étudiants, ingénieurs et amateurs de l’informatique grâce à des formations multidisciplinaires, riches et en phase avec la demande du marché. Ce club est présent dans plusieurs grandes écoles d’ingénierie tunisiennes : l’ENSI (Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique), INSAT (Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie), ISET’Com (Institut Supérieur des Etudes Technologiques en Communications), ISAMM (Institut Supérieur des Arts Multimédias de la Manouba) et enfin Sup’Com (Ecole Supérieure des Communications de Tunis). 

Les inscriptions qui sont déjà ouvertes depuis samedi 25 janvier dernier, se termineront ce dimanche 9 février. Quant à la compétition, elle commencera le 12 février prochain où les candidats retenus devront, en 7 semaines (jusqu’au lundi 7 avril), mettre en oeuvre leur projet. 

Plus d’informations sur le site du club Netlinks ainsi que sur la page Facebook du club.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top