En bref

Le Data Center Carthage de Tunisie Télécom s’engage pour une politique de système de gestion intégré


Le Data Center Carthage de Tunisie s’est engagé dans une démarche ISO multinormes en mettant en place au sein de son organisation un Système de Management Intégré (SMI) intégrant au même niveau la qualité de ses produits conformément à la norme ISO 9001 : 2015 , la sécurité de ses informations conformément à la norme ISO 27001 : 2022 et la protection des informations à caractères personnels des clients et des employés conformément à la norme ISO 27701 : 2019 .

Emanant de sa conscience que la démarche intégrée de qualité, sécurité et protection de la vie privée, ne peut s’inscrire que dans une dynamique globale d’entreprise, la Direction Générale de Tunisie Télécom soutient la démarche de qualité au Data Center Carthage.

L’engagement dans une politique de système de gestion intégrée reflète selon M. Lassaâd Ben Dhiab, le Président Directeur Général de Tunisie Télécom «l’ambition de son Tunisie Télécom au plus haut niveau d’excellence, en mettant sur l’innovation, la fiabilité et la satisfaction du client à chaque étape du parcours».

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top