En bref

Le fournisseur Internet BEE inaugure de nouvelles agences

BEE, le nouveau fournisseur de services Internet, s’est installé, récemment, en plein quartier d’affaires à Montplaisir portant ainsi sa présence sur le Grand Tunis à trois agences dont le siège sis à Mutuelle Ville.

L’expérience BEE a commencé en janvier 2019. Très vite, sa vision axée sur la qualité des services proposés a été appréciée. Le fournisseur s’est alors engagé dans une stratégie de proximité.

Contacté par la rédaction de THD.tn, le directeur des ventes BEE Tunisie, Mahdi Amdrous, a indiqué que l’entreprise envisageait l’inauguration de quatre nouveaux points de vente et ce à Sousse, Monsatir, Sfax, et Gabes. BEE a également ouvert récemment une agence dans la ville de Bizerte et ce dans le cadre de sa volonté d’aller plus vers les régions.

“Nous visons huit points de vente d’ici à la fin de l’année en cours”, a-t-il affirmé soulignant que le prestataire souhaite parvenir à un total de 25 agences sur le territoire tunisien y compris les franchises.

 

“En tant que prestataire de services, BEE mise sur la qualité de ses équipements de dernière génération et sa capacité à fournir du très haut débit à des prix compétitifs sans oublier bien sûr le service après vente efficace et égal à la marque”, a ajouté Mehdi Amdrous.

Actuellement, BEE compte plus de 3000 clients dont le 1/3 est localisé sur le Grand Tunis.

NJ 

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top