En bref

Le groupe Ooredoo prolonge le télétravail jusqu’à la fin de 2020

Le groupe de télécommunications, Ooredoo, a annoncé, dimanche 12 juillet, sa décision de prolonger le télétravail pour ses employés dont les tâches ne nécessitent pas une présence physique et ce jusqu’à la fin de l’année 2020.

Cette décision est motivée par la volonté du groupe de consolider une culture numérique plus agile et ainsi ouvrir la voie à un environnement de travail innovant, selon un communiqué du groupe.

« En cette période exceptionnelle marquée par la propagation de la pandémie Covid-19, nous disposons d’une réelle opportunité pour faire passer notre parcours de transformation digitale à un tout autre niveau et adopter une culture numérique plus holistique (…) », a déclaré Cheikh Saud Bin Nasser Al Thani.

« Tout cela nécessite engagement, responsabilité et obligation de rendre compte, mais compte tenu de l’expérience positive des derniers mois, je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons transformer davantage la culture de Ooredoo », a-t-il ajouté.

Les antennes du groupe auront, elles, la possibilité de déployer les procédures et modalités de travail qui leur semble adéquates et conformément aux règlementations en vigueur dans les pays où elles opèrent.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top