En bref

Le ministère de l’Intérieur lance le service de demande du B3 en ligne


Dans un communiqué rendu public, jeudi, le ministère de l’Intérieur a annoncé le lancement du service de demande d’extrait du casier judiciaire (B3) en ligne et ce depuis le 27 juillet 2017.

Le ministère de l’Intérieur a indiqué que cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour l’amélioration de ses services à destinations des citoyens tunisiens.

Il est à présent possible de remplir un formulaire de demande d’extrait du Bulletin n°3 sur le site web du ministère b3.interieur.gov.tn. Le paiement se fait en ligne et le document est, par la suite, envoyé au concerné via le service rapid-post.

Il convient de rappeler que ce même service a été activé au profit des Tunisiens  à l’étranger depuis le 24 octobre 2016.

Nadya Jennene 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top