En bref

Le ministère des TIC et la CDC discutent de la création du Fonds de fonds pour les startups

Le ministère des Technologies de la communication et de l’Economie numérique et la Caisse des dépôts et consignations (CDC) ont entamé les discussions autour de la création du Fonds de fonds à destination des startups.

Une réunion de travail sur la structuration du Fonds de fonds a été organisée jeudi en présence du ministre des TIC, Anouar Maarouf, et la directrice générale de la CDC, Boutheina Ben Yaghlane. L’objectif étant d’arrêter les grandes lignes de ce fonds.

Le Fonds de fonds servira à financer et accompagner les startups tunisienne. Cette démarche s’inscrit, pour rappel, dans un projet global favorisant l’écosystème des startups en Tunisie et appuie le cadre réglementaire (Startup Act) adopté en avril par l’Assemblée des représentants du peuple.

N.J

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top