En bref

Le premier groupe tunisien dédié au «Java» organise son 1er meeting

Une nouvelle communauté a vu le jour en Tunisie : la «TnJUG» (pour «Tunisian Java User Group»). C’est la première communauté qui se forme autour des technologies Java en Tunisie. Elle fait partie des communautés Java affiliées à Oracle (anciennement Sun).

TnJUG cherche à regrouper tous les acteurs du langage Java en Tunisie (professionnels, communautés open source, institutions, étudiants, enseignants, etc.) afin d’échanger les idées et de discuter des avancées technologiques de la plateforme Java.

Les fondateurs Jalel Hazbri, Mohamed Ali Haddad et Mohamed Chaawa ont choisi la date du samedi 7 avril à l’ISG (Institut Supérieur de Gestion de Tunis) pour lancer les activités du groupe. Le lancement connaîtra la présentation de la communauté, de ses fondateurs de ses objectifs et ses activités ainsi que la présence du co-fondateur du Java User Group de Nantes (France). Un lien d’inscription est mis à la disposition de ceux qui veulent assister au lancement. Et pour plus d’informations sur cette communauté, il est possible de consulter le site web du groupe sur ce lien.

F.M

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top