En bref

Le retard aérien désormais signalés par Google Assistant

La nouvelle mise à jour de Google Flights va permettre au moteur de recherches de prévenir les voyageurs en cas de retard de vol.

En effet, Google vient de présenter la nouvelle version de l’application Google Flights, enrichie de diverses fonctionnalités. Il veut aller plus loin, en élaborant un système qui prévient l’utilisateur, en cas un retard de vol.

Google a fait savoir qu’il était en mesure de confirmer un retard de vol, avant même la compagnie aérienne, ceci à travers l’utilisation d’informations sur les états de vols combinées à une “machine learning”, permettant de croiser des données et établir les prévisions avant même que les compagnies aériennes ne les confirment.

Google précise qu’il est possible de demander à « Assistant » si un vol est en retard, mais aussi que ce dernier se charge d’avertir automatiquement l’utilisateur à travers une notification, sous délai, agrémentée d’une petite explication.

Dans l’attente de voir cette application fonctionner en Tunisie…

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top