L'actuTHD

Le russo-norvégien VimpelCom prend contrôle de Tunisiana

Dans une déclaration aux journalistes reprise par la presse algérienne, Alexander Izosimov, PDG de l’opérateur russo-norvégien VimpelCom, a fait savoir que c’est désormais VimpelCom qui assurera le management de Tunisiana et de Djezzy (la filiale algérienne d’Orascom Holding).

Cette déclaration s’est faite le 6 octobre lors de la visite du PDG du groupe russo-norvégien à Alger avec une délégation accompagnant le président russe Dmitri Medvedev dans sa visite officielle en Algérie.

Rappelons que VimpelCom a annoncé le rachat de 51,7% d’Orascom Telecom le lundi 4 octobre dernier. La société de Naguib Swiris est actionnaire à 50% dans Orascom Telecom Tunisie (plus connue sous le nom commercial Tunisiana). L’autre 50% est détenu par l’opérateur qatari QTel.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top