La plateforme de vente en ligne de la plus célèbre des marques de bières tunisiennes vient d’annoncer sa participation à une campagne luttant pour la propreté en Tunisie. Placée sous le signe de «Ma Tunisie, je l’aime, je la préserve», elle consiste en le prélèvement d’1 euro sur toute commande effectuée sur le site…
La plateforme de vente en ligne de la plus célèbre des marques de bières tunisiennes vient d’annoncer sa participation à une campagne luttant pour la propreté en Tunisie. Placée sous le signe de «Ma Tunisie, je l’aime, je la préserve», elle consiste en le prélèvement d’1 euro sur toute commande effectuée sur le site alloceltia.com. Ces sommes prélevées seront versées au bénéfice d’actions de propreté dans notre pays.
Une façon pour le site de la bière emblématique du pays de participer à lutter contre une situation sanitaire qui frôle le niveau catastrophique, surtout dans les quartiers populaires.
SEA
A lire également :
AlloCeltia : Quand la bière Tunisienne se vend en ligne