En bref

Le site Alloceltia lance une campagne de propreté en Tunisie

Le site Alloceltia lance une campagne de propreté en TunisieLa plateforme de vente en ligne de la plus célèbre des marques de bières tunisiennes vient d’annoncer sa participation à une campagne luttant pour la propreté en Tunisie. Placée sous le signe de «Ma Tunisie, je l’aime, je la préserve», elle consiste en le prélèvement d’1 euro sur toute commande effectuée sur le site…

Le site Alloceltia lance une campagne de propreté en TunisieLa plateforme de vente en ligne de la plus célèbre des marques de bières tunisiennes vient d’annoncer sa participation à une campagne luttant pour la propreté en Tunisie. Placée sous le signe de «Ma Tunisie, je l’aime, je la préserve», elle consiste en le prélèvement d’1 euro sur toute commande effectuée sur le site alloceltia.com. Ces sommes prélevées seront versées au bénéfice d’actions de propreté dans notre pays.

Le site Alloceltia lance une campagne de propreté en Tunisie

Une façon pour le site de la bière emblématique du pays de participer à lutter contre une situation sanitaire qui frôle le niveau catastrophique, surtout dans les quartiers populaires.

SEA

A lire également :

AlloCeltia : Quand la bière Tunisienne se vend en ligne

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top