L'actuTHD

Le successeur de Windows Vista : Windows Vienna, en 2009 ?

Windows  
D’après TG Daily, un site d’information technologique américain, plusieurs sociétés partenaires à Microsoft auraient reçu une version de test du prochain système d’exploitation de Microsoft : Windows 7 (nom de code Blackcomb Vienna).

Cette version de « test », qui  aurait le code M1 pour Milestone 1, n’est qu’en anglais et est déclinée en deux version : 32 bits (x86) et 64 bits (x64).

La version de test codée M2 (Milestone 2) est quant à elle programmée pour Avril/May 2008 qui serait suivit par la M3 en fin de l’année 2008. La firme de Redmond aurait programmé la sortie de la toute première version Bêta de Windows 7 au début de l’année 2009 et la version finale grand publique vers la fin de l’année prochaine.

Microsoft, qui annonçait sa future version pour 2010, aurait revu son planning en avançant de quelques mois cette sortie et n’a pas souhaité commenter cette information.

Si l’annonce se confirme et avec le peu de temps après la sortie officielle de Windows Vista, on peut se demander comment l’information sera reçue par les professionnels de l’informatique, qui semblent avoir déjà des appréhensions pour migrer leur parc informatique vers Windows Vista.

Source : Tg Daily

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top