L'actuTHD

Le syndicat PTT a fait grincer des dents le PDG de Tunisie Telecom

La direction de Tunisie Telecom hausse le ton face au syndicat PTT. Dans une note interne diffusée hier, jeudi 12 mai en fin de journée, la direction de l’opérateur historique s’est indignée de la diffusion de documents confidentiels auprès des journalistes.

«Il nous est parvenu une information selon laquelle le syndicat PTT a distribué aux journalistes durant la conférence de presse du 12 mai, des documents officiels (fiche de salaires, e-mails, etc.) de la société Tunisie Telecom concernant quelques-uns de ses salariés», lit-on sur cette note interne.

«Et puisque ce sont des documents internes officiels qui ne peuvent légalement être diffusés auprès du public. Une partie de ces documents touche aux droits personnels des salariés de la société ce qui peut en découler des poursuites judiciaires contre ceux qui les ont diffusés (…)».

Bien qu’elle ne porte pas la signature du PDG de l’entreprise, la direction des relations presse de Tunisie Telecom nous a confirmé l’authenticité de la lettre et qu’elle «a été formulée et envoyée par le PDG Ali Ghodhbani». On sait que les relations avec les forces syndicales au sein d’une grande entreprise sont toujours mues avec une bonne dose de modération. Mais quand un syndicat outrepasse le droit, il est bon que les forces patronales fassent preuve de fermeté. Le pdg de TT va-t-il taper du poing sur la table ou continuer à grincer des dents ?

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top