En bref

Le Wall Street Journal piraté par les fans de PewDiePie

Plusieurs fans de PewDiePie ont piraté une page internet revenant au Wall Street Journal afin de manifester le soutien qu’ils portent au youtubeur à travers un faux message d’excuses.

Déjà très célèbre, PewDiePie, a beaucoup fait parler de lui depuis que sa place de leader du nombre d’abonnés sur YouTube est menacée de s’ébranler.

Les Fausses excuses du Wall Street Journal

Un message a été depuis quelque temps publié sur la page du Wall Street Journal, où le journal exprimait des excuses à l’égard du youtubeur. Le texte visait entre autres, les propos déformés de ses journalistes en soulignant son soutien à PewDiePie. Il s’agissait d’une mise en scène de hackers, qui avaient profité des failles sécuritaires.

Par ailleurs, le journal est visé pour avoir été un opposant farouche du youtubeur en 2017 et aussi pour avoir dévoilé une enquête révélant des propos antisémites du vidéaste.

ZD d’après Clubic

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top