En bref

Les célébrités les mieux payées sur Instagram : Cristiano Ronaldo en tête

Influenceurs, blogueuses mode et beauté, footballeurs et célébrités se ramassent une fortune grâce à Instagram. Certains gagnent même plus sur le réseau social que ce que leurs métiers leurs rapportent. C’est d’ailleurs le cas du footballeur Cristiano Ronaldo.

L’ancien Real Madrid qui évolue actuellement au poste d’attaquant au sein de l’équipe italienne, Juventus, gagne près de 33 millions de dollars par an en tant que footballeur. Sur Instagram et grâce aux publications sponsorisées, la star empoche 47,8 millions de dollars à raison de 975 mille dollars par post, selon le site britannique de bingo, Buzz Bingo.

D’après le classement Insta Wealth publié par Buzz Bingo, le footballeur argentin et star du club espagnol FC Barcelone, Lionel Messi, gagne 23,3 millions de dollars sur Instagram à raison de 648 mille dollars par post. Il se classe ainsi au deuxième rang après Ronaldo.

En troisième position se trouve la demi-sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, avec des revenus Instagram qui s’élèvent à 15,9 millions de dollars pour 26 publications sponsorisées.

Le Top 10 des célébrités et influenceurs qui se font le plus d’argent sur Instagram comprend également d’autres sportifs tels que David Beckham, Neymar et Zlatan Ibrahimovic, et des stars telles que Selena Gomez, Priyanka Chopra et Bella Hadid.

NJ

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top