En bref

Les directions régionales de Tunisie Telecom bougent pour les sinistrés des inondations

Les dégâts occasionnés par les inondations au Nord Ouest du pays sont de plus en plus lourds de conséquences. Pire encore, la crue de Oued Majerda continue ses ravages au point de pousser les autorités à lancer le samedi 25 février un appel urgent aux habitants de quelques régions de Béjà pour qu’ils quittent leurs domiciles.

Malgré tous les efforts de la protection civile, de l’armée et du croissant rouge, force est de constater que ce n’est pas encore assez pour secourir les milliers de personnes sinistrées par ces vagues d’intempéries, d’inondations, de froid qui s’abattent sur la Tunisie depuis quelques semaines.

Afin de venir à l’aide de la société civile qui tente tant bien que mal de consolider les actes de secours de l’armée et de la protection civile, la direction générale de Tunisie Telecom a demandé à ses directions régionales, notamment dans les zones sinistrées, de débloquer un budget pour venir à l’aide des familles en nécessité.

La direction générale de l’opérateur historique a également demandé à ses directions régionales d’assurer toute la logistique (acheminement des produits alimentaires et de première nécessité, etc.) vu leur maitrise du terrain, notamment grâce à ses agents techniques.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top