En bref

Les jeux vidéos de EA Games seront désormais distribués en Afrique

EA Games et Nazara distribuent leurs jeux en Tunisie«Nazara Technology» -promoteur, éditeur et développeur de jeux mobiles- et Electronic Arts (EA) -leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs- ont annoncé la création d’une coopération d’affaire pour vendre les produits d’EA Games mobiles sur le continent africain, dont la Tunisie. Soit à plus de 770 millions de consommateurs de téléphone portables à travers l’Afrique.

Cette collection comprendra des jeux de haut gamme comme Need For Speed ou même EA SPORTS FIFA 13. Elle sera d’ailleurs disponible sur JAVA ainsi que sur les Smartphones comme Androïd via le «N Play», l’une des plates-formes de jeux mobiles à fort trafic de Nazara.

Rappelons que Nazara est une entreprise indienne qui a déjà conduit avec succès l’accès au contenu d’EA aux consommateurs à travers le Moyen Orient et l’Inde. Elle souhaite donc étendre cette empreinte à travers l’Afrique, et espère satisfaire ses clients avec des jeux mondialement connus et avec des prix abordables. Cecu permettrait donc à de nombreux Tunisiens de (re)découvrir et de profiter pleinement de leur jeux favoris sur leurs appareils mobiles.

Ali Achour

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top